Hervé LE ROY
CMW

75015 PARIS

CMW Corporate Finance est un cabinet de conseil en fusions-acquisitions dédié au middle market.

Depuis 30 ans, notre cabinet conseille des grands groupes, des dirigeants, des repreneurs et des fonds d’investissements dans leurs opérations de cession, acquisition, levée de fonds ou restructuration.

CMW a forgé son expérience dans la réussite de nombreuses opérations réalisées tant en France qu’à l’international, sur le marché du small et mid-cap.

Dès sa fondation en 1986, le cabinet a développé une vision internationale. En effet, CMW fut à l’origine de la création du réseau Globalscope en 1987, réseau international de cabinets de conseil en fusions-acquisitions.

En 2008, Hervé Le Roy prend la Présidence de CMW Corporate Finance. Il inclut ainsi CMW au groupe Externance, qu’il dirige.

CMW a été créé il y a bientôt trente ans par Claude Wolkowicz « W », toujours senior advisor de notre société, en association avec MARLAR INTERNATIONAL « M », réseau mondial d’executive search dirigé alors à Paris par le troisième associé Jean-Paul Cruchot « C ». Anthony Whittaker dirigeait à Londres l’activité M&A de M. Marlar et cherchait un correspondant français. Après une première carrière de chef d’entreprise dans le textile M. Wolkowicz voulait développer en France le métier nouveau de Conseil en Fusions-Acquisitions pour les ETI et les PME. Sa rencontre avec M. Cruchot aboutit à la création de CMW à la satisfaction de tout le monde.

CMW en chiffres : 84 transactions menées avec succès depuis sa création, dans divers secteurs d’activités : biens de consommation et commerce, finance, assurance et immobilier, industrie, sciences de la vie et santé et services et technologie, média et télécom.

Contacter ce membre

15 + 8 =

Loading...